Comment ma commande sera-t-elle livrée?
La livraison s'effectue exclusivement à des adresses en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. L'envoi est gratuit, la livraison est effectuée par la Poste Suisse. Ta commande sera envoyée soit par courrier, soit par colis. Tu recevras un e-mail de notre part dès que ta commande aura été expédiée.Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour faire mes achats ?
Sur beautiful joy, tu peux payer en toute sécurité avec les moyens de paiement suivants : Mastercard, Visa, PayPal, Postfinance, Postcard et Twint.
Comment puis-je voir quels articles sont disponibles ?
En général, nous essayons d'avoir le plus d'articles possible en stock. Cependant, il y a quelques groupes de produits que nous ne commandons que sur commande. La disponibilité des produits est indiquée mais n'est pas assurée.
Comment prendre soin de mes bijoux ?
Sous Instructions d'entretien tu trouveras des astuces pour prendre soin de tes bijoux.
De quel matériau sont faits les bijoux ?
Dans la rubrique Matériaux tu trouveras toutes les informations nécessaires concernant les différents matériaux. De plus, les matériaux sont indiqués pour chaque produit.
Y a-t-il une garantie sur les bijoux ?
Oui, bien sûr. Les conditions de garantie du fabricant concerné s'appliquent, mais au minimum 2 ans.Comment dois-je procéder si je souhaite envoyer un bijou sous garantie ?
Merci de nous informer au préalable par écrit de ton envoi. Ton envoi doit également contenir le numéro de commande ainsi que ton adresse actuelle. Dès que nous aurons reçu le produit, nous vérifierons avec le fabricant si le produit doit être réparé ou remplacé. Si un article n'est plus disponible, le remplacement peut également prendre la forme d'un remboursement. La décision de le faire appartient au fabricant.Où puis-je trouver des informations sur les tailles des produits ?
Sous Tableau des tailles tu trouveras toutes les informations nécessaires.
Ai-je un droit de retour ?
Oui, si tu n'es pas satisfait ou si tu changes d'avis après avoir reçu ta commande, tu peux nous la renvoyer dans les 14 jours. Merci de nous informer à l'avance de la procédure de retour par formulaire de contact ou par E-Mail et envoie ensuite le bijou à l'adresse suivante : beautiful joy Maria Lesiak, Lidostrasse 90, 6314 Unterägeri. Après réception, nous soumettrons le produit à un contrôle de qualité. Si aucun défaut n'est à signaler, le montant payé te sera remboursé.
J'ai reçu ma commande et le produit présente un défaut, que dois-je faire ?
Merci de nous informer immédiatement (5 jours maximum après la livraison) de tout défaut ou dommage. Nous t'informerons des démarches à suivre. Contacte-nous via le formulaire de contact ou envoie-nous un E-Mail.
Ai-je besoin d'un compte pour faire des achats sur Beautiful Joy ?
Non, tu peux aussi faire une commande chez nous sans avoir de compte. Tu dois toutefois indiquer une adresse en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein pour la livraison et la facturation. En outre, tu dois être majeur pour pouvoir passer une commande.TU AS D'AUTRES QUESTIONS ?
Envoie-nous un message à l'aide du formulaire de contact ou un E-Mail.